Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icônes et dessins
Icônes et dessins
Newsletter
Archives
6 mai 2017

Notre Dame de Fatima

Notre Dame de Fatima

Notre Dame de Fatima

Réalisation mai 2017

Icône disponible sur commande

 

« Dieu veut établir dans le monde la dévotion à mon Cœur immaculé. Si l'on fait ce que je vais vous dire, de nombreuses âmes obtiendront le salut et auront la paix ». (13 juillet 1917).

« Ce fut au moment où elle dit ces dernières paroles qu'elle ouvrit les mains et nous communiqua pour la seconde fois le reflet de cette lumière immense. En elle nous nous sommes vus comme engloutis en Dieu. Jacinta et Francisco paraissaient être dans la partie de cette lumière qui s'élevait vers le Ciel et moi dans celle qui se répandait sur la Terre. Devant la paume de la main droite de Notre-Dame, il y avait un Cœur qui semblait percé par les épines qui l'entouraient. Nous comprîmes qu'il s'agissait du Cœur immaculé de Marie, outragé par les péchés de l'humanité et qui demandait réparation.» (Apparition du 13 juin 1917).

« Sacrifiez-vous pour les pécheurs et dites plusieurs fois, spécialement lorsque vous ferez un sacrifice : « Ô Jésus, c'est par amour pour vous, pour la conversion des pécheurs et en réparation pour les péchés commis contre le Cœur immaculé de Marie ». (13 juillet 1917) « Récitez le chapelet tous les jours pour que le monde puisse obtenir la paix » (13 mai 1917).

« Ne te décourage pas. Je ne t'abandonnerai jamais : Mon Cœur immaculé sera ton refuge et le chemin qui te conduira jusqu'à Dieu » (13 juin 1917).

« À la fin, mon Cœur immaculé triomphera » (13 juillet 1917).

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 362
Derniers commentaires
Publicité