Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Icônes et dessins
Icônes et dessins
Newsletter
Archives
29 mars 2017

Pèlerinage à Assise

Très chers amis visiteurs,

 

Depuis de nombreuses années, je réalise ces icônes, majoritairement Franciscaines. Cette année, est une année spéciale et importante pour moi. Le tertiaire Franciscain que je suis, va avoir 40 ans.

Et, engagé dans le Tiers Ordre Franciscain depuis 4 ans maintenant, afin de mettre mes pas, plus encore dans ceux de Saint François, je désirerais faire un pèlerinage à Assise, près de Saint François, cela est insdispensable, et il est pour moi plus que temps d'y aller...

Je le désire vivement, non seulement, pour rendre grâce pour tous les bienfaits que mon Saint Patron et père spirituel m'accorde, mais aussi, pour rentrer plus encore en avant dans sa spiritualité... Ce pèlerinage, cela fait des années que je le désire, et cette année est le bom moment... 40 ans, c'est un cap...

 

Cette année, donc, la vente de dessins servira directement à financer ce pèlerinage que je veux faire à Assise,

en fin d'année, au mois d'octobre prochain. (Pour info: coût du pèlerinage 1500 euros).

 

Pour ce faire, vous pouvez effectuer les paiement des dessins que vous désirerez en ligne sur une cagnotte spécialement ouverte pour cela, que j'ai créé en vue du financement de ce pèlerinage. Vous pouvez aussi, si vous le désirez, bien entendu, y laisser une petite offrande.

 

Toutes les personnes qui verseront quelque chose, se verront recevoir, au retour d'Assise, un petit cadeau de remerciement provenant directement de la cité du Saint Patriarche... (Pour cela, merci donc, de me laisser vos coordonnées...)

 

Vous en remerciant d'avance.

 

Franck Monvoisin.

 

Voici ci-après les liens pour participer à la cagnotte

 

https://www.leetchi.com/c/projets-de-franck-15253764

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 131 421
Derniers commentaires
Publicité